Ballerines souris marc jacobs - Vendues!

Publié le par MoMo SiKu




Superbes ballerines little Marc Jacobs pointure P36 - neuves, jamais mises En cuir dans leur boite d'origine! 

Publié dans vendu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de recevoir les ballerines, elles sont vraiment magnifiques merci ;)<br /> Pouvez vous me dire son prix d'origine svp ? Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent! Elles étaient trop petites pour moi... Pour le prix d'origine je ne peux pas te dire, je les ai acheté en Suède à un particulier et les ai vendues au même prix majoré<br /> de la commission du site...<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre qu'en boutique elles valent plus de 100€...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />