Chaussures... en veux tu? en voilà!

Publié le par MoMo SiKu

Me voilà avec un trop plein de chaussures évident!

Alors j'ai décidé de faire le tri, et pas mal sont neuves... toutes en taille 37, plus ou moins grand!

- ma paire de bottes Zara de l'hiver dernier (décidemment trop haute!) - prix blog: 50€ FDPC

- ma paire de ballerines Ash - un peu usé au bout mais toujours super classes! prix blog: 30€ FDPC

- ma paire de low boots à poils Replay - super état - prix blog: 40€ FDPC

- Ma paire d'escarpins Zara jamais mis - prix blog: 25€ FDPC

- une paire de reebok montante, fourrées, jamais mises - prix blog: 30€ FDPC

- une paire de Puma blanche, jamais mises - prix blog: 30€ FDPC

- ma paire de Cheapo, marque très difficile à trouver en France! prix blog: 25€ FDPC

Profitez en... je fais des tarifs spécial blog et bien sûr, un prix à celle qui en prendrait plusieurs!

Plus de photos sur demande!

Publié dans Chaussures on Sale!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article