Les peintures sur Papier

Publié le par MoMo SiKu

IMGP2851
Pierrot & son chat

IMGP2871
L'oiseau des îles

IMGP2872
Nature morte

IMGP2874
La neige

IMGP2875
Théière

IMGP2876
L'homme aux papillons

IMGP2877
Nature méditerranénne

IMGP2878
La danseuse

IMGP2879
Dame créole

IMGP2880
Cueillette du riz

IMGP2884
Dame au chapeau

IMGP2886
Perroquet

IMGP2889
Poupon

IMGP2890
Geisha

IMGP2891
Jeune Fille Vietnamienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ces peintures sont très réussies, j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ce compliment, que j'ai bien sûr transmis à la principale intéressée! Ma maman est en effet très douée!<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai parcouru ton univers avec beaucoup de plaisir.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ce chaleureux commentaire! Les peintures sont de ma maman, et même si ce ne sont que des reproductions je la trouve très douée!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />