Sac Comptoir des Cotonniers - VENDU!

Publié le par MoMo SiKu

GEDC1700  GEDC1701

Sac Comptoir des cotonniers en cuir véritable (croute de vache). Très doux au toucher, insalissable!

Facile d'entretien

Porté main mais rentre sur épaule - forme de "raie" à plat, très sympa en porter

Grande contenance, une pochette A4 rentre largement!

Une poche extérieur - une intérieur - très bon état!

Prix: 50€ FDP compris! 

GEDC1702   GEDC1703 - Copie
GEDC1746.JPG

Publié dans vendu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, ok je vous le prends! pourriez vous me dire juste les dimensions? Et votre adresse pour l'envoie du chéque ... Je vous remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour, est il deja vendu? si non je vous le prends!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> Non il est tjs dispo chez moi à Perrache! Profitez en, les frais de port sont offerts! Il est vraiment super, il ne se salit pas, super agréable à porter...Vraiment idéal  Je le vends car mon chéri m'a offert un beau sac à main et je suis mono sac!<br /> <br /> <br />